Comment paramétrer votre alerte croquette ?

Mettez en place vos systèmes d'alerte croquette
Mettez en place vos systèmes d'alerte croquette

Vous souhaitez recevoir régulièrement des alertes croquettes personnalisées avec Gmail ? Nous avons déjà vu les différentes façon de proposer des systèmes d’alertes pour les marques de croquettes que vous utilisez. Une solution beaucoup plus pratique que la navigation dans les groupes d’alertes croquettes difficiles à suivre.

Les alertes croquettes sur les maladies

Vous avez entendu parler des risques des croquettes sans céréales et vous voulez en savoir plus ?

Alerte croquette : les risques de cardiomyopathies
Alerte croquette : les risques de cardiomyopathies

Deux études Européennes , dont les résultats viennent d’être publiés, réalisées sur près de 50 marques de croquettes pour chiens et chats, nous font craindre le pire pour les chiens et chats. Ces alertes ont-elles été validées par les professionnels ?

Les alertes à la cardiomyopathie sont-elles justifiées ?

Sur le thème des croquettes toxiques, nous pouvons compter sur les réactions des professionnels, par exemple les vétérinaires. Mais les témoignages des utilisateurs restent encore très intéressants.

Comme vous le savez, les cardiomyopathies chez le chiens ne sont pas rares. Certains affirment que les cas sont isolés, d’autres qu’il y a des facteurs génétiques, mais ce n’est pas simple de savoir qui a raison.

Pensez-vous à prendre soin de la santé de vos animaux ? Faites-vous des recherches régulières sur les marques de croquette que vous utilisez ?  Lisez les articles qui soulignent l’importance à la santé des animaux de compagnie, à travers la nourriture que nous leurs donnons.

Quels aliments sont toxiques pour les chiens et les chats ?

N’oubliez pas de consulter les sites de vétérinaires, vous y trouverez des informations très utiles.